DÉPART POUR BORDEAUX
LE MATIN
Après une fin de soirée arrosée et au terme de laquelle nous n’aurons pas respectés la consigne de ne pas aller coucher « trop tard » le réveil sera difficile.
Mais une nouvelle fois Max ne saura pas de quoi la suite du week-end sera fait et je compte sur vous pour ne pas craquer le mercredi soir en étant un peu éméchés, un réveil surprise sera préconisé(« Brosse toi les dents, prends ta valise, on s’en va!! »). Direction la gare.
La question du transport s’est posée, en voiture ou en TGV?
Après un savant calcul, prendre la voiture même en partageant les frais ne fait pas le poids contre le OUIGO. Au dessus de 8 nous passons en groupe et le temps de transport est divisé par 2. Il suffira de guetter l’ouverture des ventes pour avoir les tarifs préférentiels.
Pour nous déplacer sur place nous louerons si besoin 2 véhicules pour nous déplacer via le site Drivy ou équivalent.

ET MAINTENANT TOP A LA VACHETTE…
Première chose à faire en arrivant? Qui a une idée? Vous au fond oui!! Mais oui bien-sûr, PETITES BIERES!!!! Allons nous désaltérer après ce long voyage.
LE MIDI
Manger, parce que manger c’est important, surtout quand on a faim! Pourquoi pas un bar à vin pour bien commencer!!!
L’APRES-MIDI
Nous nous dirigerons de bar en bar jusqu’au logement (sans se mettre tous une cuite à froid comme ça, pour faire bonne impression au proprio).
Nous logerons dans un appartement, situé au Bouscat, non loin du Parc Bordelais. Nous pouvons également avant d’avoir les clés y faire quelque chose (jeux ou autre), à définir.
Une fois la distribution des lits fait, apéro/jeux pour bien faire comprendre à Max que c’est son EVG! Bon sans trop forcé non plus pour l’instant parce que ce n’est que le début.
La soirée est encore à définir, bar/boites (ou les deux) / concert / Iboat…mais plus rien ne nous retient!!!!!